Mise à niveau matérielle nécessaire
Informations sur l’échange de matériel.
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations importantes pour effectuer avec succès le remplacement de vos unités actuelles TP3, TP4 et TP5 en raison de la gestion du cycle de vie et, en plus, de l’arrêt imminent des réseaux 2G et 3G. Lors de la désactivation du réseau 2G, veuillez impérativement tenir compte des véhicules en transit (p. ex. en Suisse à partir du 31/12/2022).
Coupure des réseaux 2G et 3G
Vue d’ensemble des pays pour l'arrêt des réseaux
Pays concernés : 2G_3G_Termination_schedule.pdf.
Processus d’échange de matériel
Quatre étapes pour un échange de matériel réussi :

1. Commander le hardware et convenir d’un rendez-vous à l’atelier
Pièces pour véhicules Mercedes-Benz : Veuillez vérifier dans le catalogue standard (Xentry Parts Information)


3. Le véhicule est transformé à l’atelier
Instructions pour les véhicules Mercedes-Benz : Veuillez vérifier dans le catalogue standard (Xentry Parts Information)

Vous trouverez le numéro de téléphone à l’aide du générateur de numéros de téléphone. Pour ce faire, veuillez saisir le numéro ICCID dans le lien mis à disposition ci-dessous.

4. Faire activer le véhicule avec le nouveau harware
Initiez l’activation après une transformation réussie
FleetBoard : Online Support Center -> Vignette Activer/Désactiver : Veuillez sélectionner Activer.
Lors de l’activation, veuillez indiquer le numéro de série (voir ci-dessous) de l’unité concernée dans l'Online Support Center.
Vous trouverez ici le numéro de série/ICCID :
