Mise à niveau matérielle nécessaire

Informations sur l’échange de matériel.

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations importantes pour effectuer avec succès le remplacement de vos unités actuelles TP3, TP4 et TP5 en raison de la gestion du cycle de vie et, en plus, de l’arrêt imminent des réseaux 2G et 3G. Lors de la désactivation du réseau 2G, veuillez impérativement tenir compte des véhicules en transit (p. ex. en Suisse à partir du 31/12/2022).

Coupure des réseaux 2G et 3G

Vue d’ensemble des pays pour l'arrêt des réseaux

Processus d’échange de matériel

Quatre étapes pour un échange de matériel réussi :

1. Commander le hardware et convenir d’un rendez-vous à l’atelier

Pièces pour véhicules Mercedes-Benz : Veuillez vérifier dans le catalogue standard (Xentry Parts Information)

Pièces pour véhicules d’autres marques

2. Désactivation du véhicule avec l’ancien hardware

Désactivez le véhicule 2-3 jours AVANT le rendez-vous à l’atelier.

Vignette Activer/désactiver : Veuillez sélectionner désactiver.

3. Le véhicule est transformé à l’atelier

Instructions pour les véhicules Mercedes-Benz : Veuillez vérifier dans le catalogue standard (Xentry Parts Information)

Instructions pour véhicules d’autres marques (1)

Instructions pour véhicules d’autres marques (2)

Instructions de contrôle pour véhicules d’autres marques

Vous trouverez le numéro de téléphone à l’aide du générateur de numéros de téléphone. Pour ce faire, veuillez saisir le numéro ICCID dans le lien mis à disposition ci-dessous.

4. Faire activer le véhicule avec le nouveau harware

Initiez l’activation après une transformation réussie

FleetBoard : Online Support Center -> Vignette Activer/Désactiver : Veuillez sélectionner Activer.

Lors de l’activation, veuillez indiquer le numéro de série (voir ci-dessous) de l’unité concernée dans l'Online Support Center.

Vous trouverez ici le numéro de série/ICCID :

Recherche de numéro de téléphone :

Contact: