DES QUESTIONS CONCERNANT LE MATÉRIEL ?

Dispo Pilot

Comment effectuer un démarrage à froid avec DispoPilot.guide ?
Procédure de démarrage à froid du DispoPilot.guide (1e génération) :
1. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le haut de l’écran et maintenez la pression.
2. Tout en maintenant la pression sur le bouton Marche/Arrêt, appuyez brièvement sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière de l’écran.
3. Maintenez la pression sur le bouton Marche/Arrêt jusqu’à ce qu’une boîte de dialogue apparaisse (écran bleu, message en anglais).
4. Relâchez alors le bouton Marche/Arrêt puis validez la boîte de dialogue.
5. L’appareil redémarre alors de lui-même. (À noter : cette procédure est un peu plus longue qu’un démarrage à chaud.)

Procédure de démarrage à froid du DispoPilot.guide (2e génération) :
1. Détachez le DispoPilot.guide de son support.
2. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt jusqu’à ce qu’un menu gris apparaisse.
3. Appuyez sur « Eteindre » jusqu’à ce que le DispoPilot.guide s’éteigne.
4. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran d’accueil apparaisse.
5. Replacez le DispoPilot.guide sur son support.
6. Validez l’écran d’accueil en appuyant sur OK.

UNITÉ TÉLÉMATIQUE

Comment faire pour remplacer le matériel ?
Veuillez vous adresser à votre Fleetboard Support ou à votre atelier agréé Mercedes-Benz / Fleetboard. C’est eux qui lanceront la procédure de remplacement.

ASSISTANCE ATELIER

A qui dois-je m’adresser pour toute question concernant le montage ?
Pour toute question technique au sujet du montage, veuillez contacter notre Assistance Ateliers Fleetboard (assistance en anglais et en allemand).
Téléphone :
+49 (0) 7271 98 18 18
du lundi au vendredi
9h00 - 17h00
le samedi
8h00 - 13h00

CYCLE DE VIE

Combien de temps pourrais-je encore me servir du matériel installé ?

Vous trouverez un récapitulatif des cycles de vie des différents composants matériels

ici