Toutes les données Accessibles dans un seul et même système.

Les caractéristiques détaillées de vos camions et de vos remorques sont généralement stockées dans des systèmes différents. Lorsque les tournées ne sont pas réalisées conformément au planning prévu, cela peut vite poser problème pour garder une vue d’ensemble précise. Regroupez à un même endroit toutes les informations utiles pour pouvoir coordonner votre flotte avec une plus grande efficacité. Fleetboard Gestion des Remorques établit un lien entre les données des camions et celles des remorques et vous offre ainsi une totale transparence sur l’ensemble de votre flotte – en une seule vue sur votre Fleetboard Cockpit.

Vos avantages

Associez efficacement. Obtenez rapidement une vue d’ensemble.

Trouvez rapidement toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de vos camions et de vos remorques. Trailer Data vous fournit la base idéale pour une vue d’ensemble générale.

Détectez immédiatement les incidents. Réagissez rapidement.

Gardez le contrôle de vos agissements : avec Trailer Data, vous gardez toujours en vue les derniers incidents qui se sont produits et pouvez ainsi y répondre en conséquence tout en permettant la poursuite de la tournée.

Fournissez la documentation adéquate. Conformez-vous aux obligations légales.

Remplissez vos obligations légales en termes de consignation de données sans que cela n’engendre pour vous un surplus de travail. Le module Trailer Data affiche les données de réfrigération sur votre Fleetboard Cockpit. De plus, cela vous garantit également la traçabilité de la chaîne du froid.

Récupérez facilement. Fusionnez sans problème.

Gagnez du temps pour vous raccorder avec les Trailer Telematics Service Provider (TTSP) : avec Fleetboard, vous pouvez récupérer les informations de vos remorques de nos partenaires Cargobull Telematics et Krone Telematics par le biais d’une seule interface.

Gestion efficace de vos remorques.

Messages d’état : pour être au fait de tout ce qu’il se passe.

Que se passe-t-il en ce moment-même dans vos camions et vos remorques ? Trailer Data fournit des messages d’état par exemple sur l’allumage, la vitesse, l’état des portes et le kilométrage.

Vue d’ensemble détaillée : pour vous assurer que tout fonctionne.

Qu’en est-il de vos remorques ? Fleetboard Trailer Data vous fournit toutes les informations utiles et les classe en différentes catégories : données d’état, techniques et de réfrigération. Pour contrôler la chaîne du froid, vous pouvez faire afficher, sous forme graphique, la température intérieure de vos remorques sur des périodes de votre choix.

Partenaires fiables

Les Trailer Telematics Service Providers (TTSP) sont chargés de la collecte et de la transmission des données des remorques.

Cargobull Telematics

En savoir plus

Krone Telematics

En savoir plus

Fleetboard Trailer ID

Identification des remorques Savoir quelle remorque est attelée.

Quelle remorque est en tournée avec quel camion ? Fleetboard Trailer ID permet de relier la remorque au chauffeur, au véhicule et aux données de la tournée.

Configuration requise pour Fleetboard Gestion des Remorques

Truck Data Center

Pour pouvoir utiliser le service Trailer ID, l’ordinateur de bord Fleetboard Truck Data Center est nécessaire.

Fleetboard Cockpit

Pour la mise en relation et l’affichage des données des remorques avec Trailer Data et Trailer ID, vous devez disposer de Fleetboard Cockpit, version 1.21 ou supérieure.

Trailer Telematics

En plus de disposer d’un contrat actif avec Fleetboard, vous devez également conclure un contrat avec l’un des Trailer Telematics Service Providers (TTSP) pris en charge par Fleetboard pour pouvoir bénéficier du service Trailer Data. Schmitz Cargobull Telematics et Krone Telematics travaillent en coopération avec Fleetboard.

Ces solutions sont un complément idéal pour Trailer

Fleetboard Logistique

Gérez vos ordres de transport avec plus d’efficacité – grâce à Fleetboard Logistique.

Fleetboard Mapping

Déterminez la position exacte de vos camions et de vos remorques – grâce à Fleetboard Mapping.