Avantages client

  • Réduction des coûts: réduction de la consommation de carburant, frais de communication réduits, maintenance optimisée, réduction de l’usure

  • Efficacité: charge optimale du parc de véhicules, réduction des trajets à vides et durées de séjour dans les ateliers, possibilité de planification optimale

  • Transparence: données importantes issues des poids lourds disponibles en ligne, vue globale de toute la flotte

  • Gain de temps: moins d’appels téléphoniques, simplification des processus commerciaux

  • Davantage de prestations pour les clients des entreprises de transport : flexibilité, suivi des marchandises, transparence

  • Retour sur investissement: pas d’investissement initial élevé pour la centrale informatique, refinancement à court terme

X

Utilisation de cookies

Daimler utilise des cookies afin d'optimiser la conception de son site Internet et de l'améliorer en continu. En continuant de consulter ce site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Vous trouverez de plus amples informations dans les mentions sur les cookies.

Actuellement, votre visite sur ce site est enregistrée de manière anonymisée par un service d’analyse statistique de la fréquentation des sites web. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez ici.

Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez consulter les mentions légales.